La Toupie  >   Forum des Toupinautes   >   La solution la plus adaptée à notre époque !

  Forum des Toupinautes  


La solution la plus adaptée à notre époque !

Ne plus consommer et ne plus travailler


adeleouz - 2013-11-07 - 02:43



(Ce texte est extrait du forum : Consommation (Grève générale de la consommation))


Je me suis toujours demandé ce qu'il était possible de faire de nos jours, nous voyons tellement de grèves qui n'aboutissent pas, qui ne font pas trembler nos gouvernements et le système financier actuel. La situation actuelle et la manipulation de nos gouvernements nous mènent à nous monter les uns contre les autres !

Le problème n'est pas et n'a jamais été l'immigration mais le système financier mis en place ! Je suis peu cultivée mais malgré tout je réfléchie, je me pose des questions, je fais des recherches et mon coeur me dicte ce que je dois faire ou penser, non les autres même s'ils m'ont influencés ils m'ont aussi permis de me mettre à réfléchir sur ce qu'il fallait vraiment croire ! Je ne veux pas devenir raciste, inhumaine, hédoniste.

Je suis non seulement pour le peuple français ma patrie mais aussi pour les peuples du monde entier parce que nous désirons tous la même chose, être libre. Nous sommes tous étouffés par le système financier actuel, nous n'arrivons pas à nous en sortir, pas seulement la France le monde entier ! Le seul moyen d'agir contre ce système capitaliste qui nous monte les uns contre les autres est de le mettre à terre !

Si plus personne ne consomme dans le monde ils ne récolteront plus les fruits de notre dur labeur, nous pouvons même arrêter de travailler dans le monde entier et pas par fainéantise mais parce que l'argent qu'ils manipulent est le nôtre et nous nous recevons de l'argent virtuel qui n'existe pas, nous devons réagir ! Je n'ai peut-être pas la culture nécessaire pour m'exprimer à ces sujets, mais je m'instruirai, en tout cas je sais que j'ai les mots adéquats pour exprimer ce que ressentent nos concitoyens mondiaux et la réalité de notre monde actuel !

J'espère que cette révolution aboutira et changera réellement les choses en la faveur de l'être humain et non de l'individus. A moi seule je cherche 15 000 solutions mais nous devons être ensemble, le peuple est plus fort que tout alors rien de tel que la population mondiale soudée plus que jamais.

Bien cordialement.


adeleouz, 2013-11-07



Accueil   "Forum des Toupinautes"   Haut de page