La Toupie  >  Textes  >  Le boycott à la télécommande

Le boycott à la télécommande




Le truc le plus simple est le boycott à la télécommande.

Je n'ai pas la télé, mais chez "autrui", je "zappe" dès les informations, l'apparition du Président de la République, Mr. S et son épouse, Mme C. B. ainsi que tous ceux qui gravitent et cirent les pompes à talons de ce personnage.

De même pour la radio, il faut changer de fréquence lorsqu'une publicité nomme de nombreuse fois Mr. S. Ainsi, dès leurs apparitions dans les médias, tous les mécontents zapperaient en même temps, faisant chuter l'audimat de manière scientifique et indiscutable.

De même, boycotter le prochain disque chanson de Mme C.B. Voila une bonne idée pour ne pas se faire endormir par "quelqu'un m'a dit". Il en est de même pour la presse se trouvant dans les salles d'attentes avec photos style famille princière du rocher.

Il est bien entendu que les vrais journalistes devraient se fouler et faire leur travail pour que leurs articles soient lus, car une page est vite tournée… Le zapping permet aussi de ne jamais regarder la publicité qui, dans quelques années, ne sera plus présente sur les chaines publiques.

Restera à mesurer les vrais fan"à-tiques" de Mr. S.


jlg22, 17/06/2008


>>> Voir la définition du boycott


Accueil     Textes     Haut de page